COMMENT PRÉPARER VOS FICHIERS ?

VOS FICHIERS POUR LE FLOCAGE, SÉRIGRAPHIE, BRODERIE

Les fichiers pour flocage, sérigraphie, ou broderie doivent être vectorisé, c'est à dire qu'il faut que le motif soit réalisé avec des tracés vectoriels. Ces motifs peuvent être contenus dans des fichiers aux formats .AI, .EPS, .SVG.

Si vous ne disposez pas d'une application de type ©Adobe Illustrator ou ©Corel Draw, vous pouvez toujours vectoriser vos images en ligne : vectormagic.com et nous fournir un fichier adéquat.

VOS FICHIERS POUR UNE IMPRESSION DIRECTE

Pour l'impression directe sur textile blanc, un fichier .jpg ou .png est accepté. Veillez à ce que la qualité soit élevée, car l'impression sera tel qu'est votre fichier. Pour vérifier la qualité d'impression, faites un test avec votre imprimante en imprimant au format réel votre fichier. Pour l'impression directe sur textile couleur, il nous faut un format .png avec fond transparent; si le fond n'est pas transparent, il sera imprimé.

VOS FICHIERS POUR UNE IMPRESSION TRANSFERT ET SUBLIMATION

Pour le transfert sur textiles blancs ou pour la sublimation, un fichier simple en .JPG, .GIF, .PNG, .TIFF ou .EPS suffit.

Il faut cependant que la taille du fichier soit au minimum égale à la taille réelle sur le t-shirt, et que la résolution soit la meilleure possible. L'aperçu que vous avez sur l'écran sera le même sur le t-shirt; attention à la pixelisation !

BESOIN D'UN ACCOMPAGNEMENT ? CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENT !

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text